recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > Photos droles > £ Blague
LIENS COMMERCIAUX

£ Blague


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




C'est l'histoire d'une jeune fille sans éducation sexuelle et bien sûr qui n'a jamais fait l'amour ni vu de pénis de toute sa vie .

Dans la chambre nuptiale la nuit de son mariage , son mari lui explique ce qu'ils vont faire , l'aide à se déshabiller , se déshabille lui-même et exhibe un gros sexe .



En le voyant , la jeune épouse prend peur et lui dit qu'elle ne pourra jamais faire introduire tout ce pénis dans son sexe .

Le mec réfléchit un moment puis prend trois gros marqueurs , un rouge , un bleu et un noir .



Il prend son pénis , mesure quatre doigts et trace un trait rouge , quatre autres doigts et trace un trait bleu et quatre derniers doigts jusqu'à la base et trace finalement un trait noir et dit à son épouse :

- Écoute chérie , ce sexe n'est pas à moi tout seul , seule la partie jusqu'au trait rouge m'appartient , la partie jusqu'au trait bleu appartenait à feu mon père , il me l'a léguée avant de mourir et la partie jusqu'au trait noir appartenait à mon oncle et comme il n'avait pas d'enfants , j'en ai hérité à sa mort

Je te promets que je ne vais faire entrer dans ton sexe que ce qui m'appartient c'est à dire jusqu'au trait rouge .

- Eh bien si c'est comme ça , d'accord , répond l'épouse en s'allongeant sur le dos dévoilant par la même occasion un très beau sexe bien rasé .



Après des préliminaires et des excitations , histoire de bien préparer son épouse pour la pénétrer , le mari se couche sur elle et comme il a promis ne fait entrer son pénis que jusqu'au trait rouge .

Sentant un plaisir immense l'envahir , l'épouse lui demande de faire entrer ce qu'il a hérité de son père vu qu'il en est propriétaire .



Le mari pénétre sa femme avec douceur jusqu'au trait bleu sous les gémissements de plaisir de sa femme qui le supplie de profiter du legs de son oncle puisque c'est à lui maintenant et voilà tout le sexe du mari qui est à l'intérieur du vagin de son épouse en entier jusqu'au trait noir .



S'agrippant à son mari et hurlant de plaisir , l'épouse dit à son mari :

- Et ton regretté grand-père , il ne t'a rien légué avant de mourir ?

posté le 20/07/2022 04:27:48

COMMENTAIRES
cemoiIl y a 651 jours
elle progresse vite

Inscrivez-vous pour pouvoir poster vos commentaires.
RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact