recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > Photos droles > blague
LIENS COMMERCIAUX

blague


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




Dieu convoque BUSH, Hu JINTAO et CHIRAC et leur dit :
- « J’en ai marre, vous avez foutu le bordel sur la planète : La guerre au Liban, en Irak, en Corée, en Afghanistan, au Tibet, au Vietnam, en Tchétchénie, au Soudan. J’en ai marre. Ça suffit maintenant, vous êtes des incapables, ça ne peut pas durer comme ça ; je décrète que dans deux mois, ce sera la fin du monde »

BUSH retourne à Washington, convoque le congrès et déclare :
- J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise : La bonne, c’est que j’ai rencontré Dieu, il existe bien comme on l’a toujours pensé, la mauvaise, c’est que dans deux mois, c’est la fin du monde.

Hu JINTAO rentre à Pékin, réunit le Conseil de la Révolution et déclare :
- J’ai deux nouvelles, une bonne et une mauvaise : La bonne, c’est que, contrairement à ce que Mao a voulu nous faire croire pendant longtemps, Dieu existe, je l’ai rencontré, et la mauvaise, c’est que ce sera la fin du monde dans deux mois.

CHIRAC de retour à Paris convoque la télévision et déclare :
- « J’ai deux bonnes nouvelles : La première, c’est que la France est bien un grand pays comme nous le pensions tous. Dieu m’a convoqué avec BUSH et Hu JINTAO et me l’a confirmé. Notez que j’étais le seul chef d’état européen à participer à cette réunion. La seconde, c’est que SARKOZY ne sera jamais président de la République. ».

posté le 25/07/2023 18:24:25

COMMENTAIRES
Inscrivez-vous pour pouvoir poster vos commentaires.
RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact