recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > Photos droles > Caricature Tignous
LIENS COMMERCIAUX

Caricature Tignous


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




Caricaturiste chez Charlie, il fait partie des victimes de ce que l'on croyait avoir atteint dans l'horreur et l'abomination et dont le monde entier s'en était ému et révolté.mais nous verrons par la suite qu'on dépassera l'insupportable avec l'attentat de Nice, du Bataclan, la décapitation de Samuel Paty , de Dominique Bernard et récemment de Thomas -un jeune "blanc" qu'on plante. Verra-t-on un jour l'éradication de la lie de l'humanité?

posté le 15/01/2024 15:06:44

COMMENTAIRES
DanyboyIl y a 124 jours
Ah d'accord poun, j'aime mieux ça. A plus

pounIl y a 124 jours
il y a problème de temps, je ne l'ai pas posté il y a 2 heures , ca ferait14h30, mais ce n'est pas possible, je n'étais pas là, il ne faut pas se fier à ce qu'ils affichent.

DanyboyIl y a 124 jours
Bonjour Poun. N'étant pas un lecteur de Charlie Hebdo je ne connaissais pas non plus ce dessinateur, mais il me semblait qu'on pouvait l'associer comme toute la rédaction du journal en lui rendant hommage.Ils représentent tous le premier mot de notre devise nationale : la liberté et c'est elle qu'on a attaquée en premier. (Je viens de découvrir ton message à l'instant alors qu'il est indiqué que tu l'as posté il y a 2 heures ça provient peut-être de chez moi. Bonne fin d'après-midi.

pounIl y a 124 jours
bonjour DanyBoy, j'avoue que ce nom m'était sorti totalement de la tête, et franchement il ne m'évoque rien, je suis désolé, mais il est évident qu'il absolument nécessaire d'éradiquer cette engeance avant qu'il ne soit trop tard, si ce n'est déjà pas le cas ?? bonne après-midi;

Inscrivez-vous pour pouvoir poster vos commentaires.
RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact