recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > Photos droles > Encore une bien bonne
LIENS COMMERCIAUX

Encore une bien bonne


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




Brigitte TROGNEUX AUZIERE, devenue MACRON, a son fils aîné qui est plus vieux que son "beau-père" (42 ans contre 39 ans) et quel est son métier...? lire plus bas... La démocratie ?.......... Et voilà comment on fabrique une réussite Il est impératif que la vérité soit faite et que le PEUPLE sache ce qui se dissimule derrière cette mascarade.. Evidemment, Auziere... on ne fait pas tout de suite le rapprochement avec Trogneux ( son nom de naissance ) D abord on déboulonne le candidat qui gêne, ensuite, on fait monter les sondages, tout en criant haro sur le FN, ensuite, le peuple électrisé, vote pour celui qui est le mieux placé pour battre le FN, sur la foi de ces mêmes sondages. Et La boucle est bouclée.

posté le 26/09/2017 15:41:21

COMMENTAIRES
Patrick92Il y a 1956 jours
500/10

bichetteIl y a 1956 jours
coluche disait:un pour tous tous pourris !!!

pounIl y a 1956 jours
le problème est qu a chaque fois on se fait mettre mais j ai l impression que l on paie la vaseline de plus en plus cher! et que ce n est pas fini!

cemoiIl y a 1956 jours
avec un président issu de la finance, il ne fallait pas que le peuple d en bas s attende à recevoir des cadeaux

ritaIl y a 1956 jours
la mafia!!et nous avons pas tout vu.impôt sur la fortune un cadeau immense aux supers riches et nous on nous pique du fric sur nos retraites bravos la jeunesse macron nous nous vengerons en2023 mème mort .

 Pseudo : Inscrivez-vous pour pouvoir
poster vos commentaires
 Passe :
 Votre commentaire :
 

RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact