DanyboyIl y a 1117 joursBonsoir Populos, honnêtement je ne suis pas un fan de ses peintures, je la préférais dans le rôle de l'épouse de Francis Perrin dans "On a volé la cuisse de Jupiter"
Je fais toujours des seins volumineux parce que c'est un élément de la féminité qui mérite d'être mis en valeur mais aussi pour caricaturer
populos74Il y a 1117 joursBonjour Danyboy. Après un baccalauréat de philosophie, passionnée par toutes les formes d’expression artistique, Catherine ALARIC prépare son entrée aux Beaux-Arts de Paris à l’École Supérieure des Arts Modernes, puis dans un atelier de la Cité Montmartre-aux-Artistes.
Parallèlement à ses études de peinture, elle devient mannequin dans des agences parisiennes telles que Modèle Internationale et Catherine HARLE. Photos puis films publicitaires lui donnent le goût de la caméra et de la comédie. Elle délaisse peu à peu la peinture et le mannequinat pour intégrer successivement le cours René SIMON puis le cours Claude VIRION, deux écoles formatrices au métier d’acteur. Commentaire du net. Quel joli parcours Toujours les seins volumineux, c'est le regard de l'homme ça lui rappelle son enfance ! Bizarre , une femme sortant nue de salle de bains, cache en priorité sa poitrine ! Je crois qu'elle protège la nourriture de ses enfants, alors que son sexe n'est pas couvert, au contraire, il estouvert pour la procréation. À réfléchir.