recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > PPS > avions
LIENS COMMERCIAUX

PPS Humour : avions


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




avions

de beaux oiseaux

posté le 24/09/2016 17:16:47

COMMENTAIRES
Patrick92Il y a 1895 jours
Cher Riquet, un Ami sur un autre site a été signalé par le responsable du site. Le gendarme et un ami de mon ami, il lui a dit que les responsables des sites ont l obligation de signaler les personnes qui dépose sur leur site des documents de djihadistes ou de pédophile. Sinon ils risquent la fermeture de leurs sites et ainsi qu une condamnation.

riquet77570Il y a 1895 jours
je te joins le commentaire de cette folle suite au PPS : sherie Bonsoir!Fermer par les forces de l-ordre,ça n-ira peut-être pas jusque la .Mais ,toujours est-il qu-en diffusant ce genre de choses vous ne faites que les servir et leur faire plaisir.Votre but??? ou une mauvaise analyse de votre part ??? Avant ça cette gonzesse me tutoyait et juste avant l-arrivée de ses collègues elle a eu le culot de me demander ma date de naissance sachant que les flics sont venus début juillet et que mon anniversaire était le 21, comment a-t-elle eu connaissance de évènement ?

riquet77570Il y a 1895 jours
En principe et d-après le chef de camp de chez moi ce sera classé sans suite et le gendarme qui suit cette affaire est en congé et devrait rentrer la semaine prochaine donc je devrais, d-après lui, récupérer mon bien la semaine prochaine, bonne soirée et fais gaffe à ce que tu postes, Balou a eu la même punition que moi

ritaIl y a 1895 jours
la !!!je tombe de haut .mon pauvre Riquet. c est vraiment dégueulasse .dans ma famille mon oncle était général de gendarmerie . c est lui qui a fondè en 1951 école des officiers de gendarmerie a Melun.il s appelle le général Piqueton il de franchèche en creuse. tout fou le camp.

riquet77570Il y a 1895 jours
Bonsoir Rita, je vais t-expliquer le pourquoi du comment 3 gendarmes sont venus chez moi début juillet car courant décembre 2015, j-ai posté sur PJ un PPS que quelqu-un m-avait adressé et qui parlait des connards de djihadistes qui coupaient la tête de méchants mécréants que nous sommes, et quelqu-un de PJ a signalé ce fait à la gendarmerie, aucun souci pour elle, gendarme elle-même, et depuis je n-ai plus mes ordis, on m-en a prêté un en attendant (ma fille) et la gendarmerie de mon bled me dit que je ne devrais pas tarder à les récupérer mais je ne vois rien venir et comme tu disais, pour l-instant je ne suis pas convoqué au tribunal ni ailleurs et donc je n-ai pas le nom de SHERIE qui apparaît nulle part, voilà les news mon ami, j-espère avoir été clair pour enfin lever toute ambiguïté

 Pseudo : Inscrivez-vous pour pouvoir
poster vos commentaires
 Passe :
 Votre commentaire :
 

RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact