recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > PPS > Ha le bon temps
LIENS COMMERCIAUX

PPS Humour : Ha le bon temps


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




Ha le bon temps

posté le 19/02/2012 16:44:06

COMMENTAIRES
super8Il y a 3536 jours
C'est vrai Dann, on respire des toxines, surtout depuis 1944 au moment ou les américains nous ont fait connaître le fameux DDT aux effets qui restent mortels pendant des décennies, et à partir de ce moment là,nous avons alors plongé à fond dans ses dérivés : les pesticides, mais la prise de conscience s'est faite en gros depuis 1968, et la tendance a commençé depuis à s'inverser.Le bilan est globalement positif actuellement, et les maladies graves d'aujourd'hui(hors Sida), existaient déjà à ce moment là (tous les cancers) mais elles n'étaient pas identifiées. Quant à la Paix, il faut la préserver, c'est notre affaire à tous, nous ne devons pas nous décourager.

dannIl y a 3537 jours
c'etait quand meme le bon temps,le progres trop rapide que nous avons eu nous a pas arranger maitenant on mange de la merde on respire des toxines et beaucoup de gens et enfants meurent de maladies graves que nous n'avions pas en ce temps la et puis pour ce qui est de la paix je pense que ca ne va pas durer aussi longtemps que les impots ca va finir par peter grave .

super8Il y a 3538 jours
8/10. La propension à râler et à faire ce genre de comparaison entre l’ancien temps et celui actuel, est un peu ringarde, pardonnez moi l’expression. Car, pour être plus objectif, il faudrait mettre dans la balance les immenses progrès de ces 6 dernières décennies, (du jamais vu dans toute l’histoire de l’humanité, c’est ce qu’il faut dire à nos enfants qui ne le savent pas forcément, et là ! effectivement, nous sommes responsables de leur manque d’information sur le sujet ) , et comme nous n’échappons pas à la nostalgie des bons moments passés avec nos anciens aujourd’hui disparus, la tentation est forte pour nous tous, d’avoir la mémoire sélective . Grosse erreur ! En effet, il ne faut pas oublier que ce temps là, n'était pas si bon que çà : La vie y était très dure, trop même parfois, et les faibles ne survivaient pas ; Il était courant de voir mourir des enfants de la tuberculose ou autres maladies aujourd'hui maîtrisées. etc... il y a un point crucial actuel que le diaporama n’aborde pas, et c’est bien dommage: Nous avons le bonheur -chez nous- de vivre en Paix. N’est-ce pas là l’essentiel ? Pourvu que ça dure. La prise de conscience c’est là qu’elle doit se faire.

 Pseudo : Inscrivez-vous pour pouvoir
poster vos commentaires
 Passe :
 Votre commentaire :
 

RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact