recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > PPS > Prendre bien soin de lire ce pps...
LIENS COMMERCIAUX

PPS Humour : Prendre bien soin de lire ce pps...


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




Prendre bien soin de lire ce pps...

posté le 01/05/2012 09:07:12

COMMENTAIRES
vukIl y a 3497 jours
....mes salutation amicales "super 8"..en voila une discussion intéressante..! il est vrai,que nous vivent toujours au présent,mais, physiquement... notre "alter ego" se promène entre passé,présent et l'avenir;car,ce que vous écrivez aujourd'hui, et demain si vous le relisez et que a ce moment je voue demande "vous avez écrit cela quand..?" vous me direz hier, et cela c'est du passe..enfin,un paysage,son,une odeur particulière peut vous réveiller un souvenir lointaine et vous partez dans le passe..!..il y as votre corps,dans laquelle vous vous présentez et votre "alter ego" ou l'ésprit que personne ne connais..corps pour le présent et esprit pour trinité du temps passe,présent et avenir..finalement, présent d'aujourdhui n'est point présent d'hier car je ne suis pas comme hier:une chanson, que j'aimé hier, aujourd'hui aujourd'hui me paré moine belle....!...sincèrement a vous...!

super8Il y a 3497 jours
Amicalement à Vuk : Raison et pas raison, c’est pourtant vrai que nous vivons toujours au moment présent, comme je le fais au moment où j’écris cette réponse, et demain si je la relis ce sera encore le présent.et ainsi de suite…jusqu’à ma fin. Les souvenirs enfouis en nous, le sont parfois profondément sans explications, nous les revivons grâce à notre mémoire qui reste un grand mystère, et nous le faisons mentalement et certainement pas avec nos yeux qui eux,ne servent qu’au moment présent. Le fait de penser de quoi sera fait demain, ce ne peut être que le fruit de notre imagination. Qu’il s’agisse du passé ou du futur, il ne s’agit là que de projections mentales de notre égo profond, même si ces projections sont suffisamment puissantes pour nous faire vibrer... au moment présent et nous font parfois aussi remuer les tripes. Notre présent d’aujourd’hui sera encore notre présent demain, même s’il y a une indéniable probabilité qu’il soit différent demain par rapport à celui d’aujourd’hui, à moins d’être immobile dans le coma. Quoique ? Ma conclusion : Nous vivons toujours au présent avec le coeur qui pleure parfois ou qui bat la chamade, c'est la dure réalité et aussi le bonheur de la vie! Nous finirons tous effectivement comme des feuilles mortes, mais notre passage aura servi un temps à ceux qui arrivent directement après nous. Ce n'est qu'après eux que viendra l'oubli définitif, comme pour nos aïeux anciens dont la plupart d'entre nous n'ont pas de traces ou si peu. Puissent ces quelques mots vous réchauffer le coeur.

vukIl y a 3497 jours
........"tinou",bonjour,...c'est une pose, pour reposer les gens de ma présence..!..amicalement..! ...."pampi" allez ami répondez j'écoute...!!

tinouIl y a 3497 jours
Et bien Vuk....J'attends tes pps humours, moi, ça me manque...quel triste week-end....SNIFFFF...

pampiIl y a 3497 jours
je voudrai repondre a VUK ...s'est trop fort pour moi ???

betkaIl y a 3497 jours
TRES BEAU PPS MERCI A VOUS ET CES BELLES IMAGES

luluIl y a 3497 jours
Trés beau pps TINOU .10/10

vukIl y a 3497 jours
Vivre au présent est un leurre.. ....l'homme,en ayant reçu mémoire et intuition ne peut pas vivre que dans le présent...il est le seul savoir, qu'il va mourir;mais en soi il as un moteur formidable qui le pousse en avent,malgré lui, vers inconnue a le modifier,dompter..pour son bien ou son malheur, c'est désir..C'est cela l'aventure de notre vie..! Nous vivons, entre espoir et mémoire..même nos souvenir, on ne choisie pas..! prenez un souvenir a vous: le jour de "présent" de votre souvenir, vous ne savez pas,que vous allez le mémoriser..!!..que seront nous sans mémoire et espoir,les feuilles mortes...! pps 9/10

 Pseudo : Inscrivez-vous pour pouvoir
poster vos commentaires
 Passe :
 Votre commentaire :
 

RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact