recherche
sous-menu
Vous êtes ici : Accueil > Vidéos > Une plage à éviter : vrai ou pas ?
LIENS COMMERCIAUX

Videos Humour : Une plage à éviter : vrai ou pas ?


Le contenu apparaitra dans 10 secondes




Une plage à éviter : vrai ou pas ?

posté le 20/11/2011 00:21:27

COMMENTAIRES
super8Il y a 3873 jours
Il est possible à une orque d'attraper sa proie en dehors de l'eau, et habituellement au dessus de la banquise où sont les otaries. En l'occurrence il s'agit presque sans aucun doute, d'un montage vidéo "marketing viral" qui vante ainsi indirectement les mérites de la station balnéaire "La Siréna" située sur la costa brava en Espagne où la sécurité y est "parfaite" contrairement ailleurs où il n'est pas bon de s'aventurer(c'est le message de la vidéo). ça fait penser aux pub de Benetton qui exploitent le choc des images. C'est impressionnant de réalisme. Une vidéo sur le même thème avait déjà été réalisée avec un requin attaquant des touristes sur une barque dans les canaux d'Amsterdam, et décryptée par le site hoaxbuster.fr. voir sur Internet : la Siréna et Hoaxbuster. Du coup je fais la pub à mon tour : leur but est atteint.

Loup BlancIl y a 3873 jours
Autre détail : les orques évoluant dans des eaux froides, je suis étonné de voir quelqu'un en tenue estivale de plage dans ces memes eaux...

ritaIl y a 3873 jours
s il y a pas de trucage c est vraiment des sales betes

Loup BlancIl y a 3873 jours
Les orques sont parfaitement capables de capturer une proie en limite de plage. Mais je suis surpris par le calme du vidéaste... Si c'est un montage, il est de criant de réalisme.

 Pseudo : Inscrivez-vous pour pouvoir
poster vos commentaires
 Passe :
 Votre commentaire :
 

RUBRIQUES
- Photos - Vidéos - PPS - Pubs tv - Jeux - Tutoriels - Autre
A PROPOS
- Contact