DanyboyIl y a 680 joursBonjour poun, d'accord il incarnait avec son épouse un couple de français moyens d'Algérie qui étaient en majorité et que nous n'avons pas forcement bien accueillis en métropole. Bonne fin de journée.
pounIl y a 680 joursbonjour DanyBoy, il incarnait bien les français nostalgiques de l'Algérie Française, bonne fin de journée.
danieIl y a 680 joursVue … Bisess
DanyboyIl y a 680 joursOK vue. C'était différent des ch'tis mais tous les deux étaient savoureux. Re-bises
danieIl y a 680 joursDans sa biographie . Je l’appréciais aussi . Je passais de bons moments en l’écoutant . Merci Danyboy , bon après-midi. Bises
DanyboyIl y a 680 joursBonjour Danie. Comme d'habitude toujours bien documentée. Où as-tu trouvé ça ? Moi j'aimais bien ce genre d'humour et d'accent qui mettait du soleil dans le gris de notre quotidien. Bonne journée Bises
danieIl y a 680 joursBonjour Danyboy …. En Algérie natale
Robert Castel hérite du talent artistique de son père, Lili Labassi qui est à la fois chanteur et compositeur de musique andalouse.
C'est donc tout naturellement, que ses premiers pas se font dans la musique en jouant de la guitare ainsi que le tar, un tambour arabo-andalou.
Par la suite, Robert Castel intègre le Centre Régional d'Art Dramatique ou encore le CRAD d'Alger où il fera la rencontre de plusieurs comédiens qui sont devenus ses amis.
Parallèlement, l'artiste gagne sa vie en occupant un poste d'instituteur dans une école en Algérie. Bon après-midi. Bises